FAQ (Foire Aux Questions)

Vous avez des questions ? Trouvez des réponses rapides ici ! Consultez notre FAQ (Foire aux questions) pour obtenir des informations sur les commandes, les paiements, les expéditions et plus encore. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Comment puis-je passer une commande ?

Pour passer une commande, parcourez simplement nos produits, ajoutez des articles à votre panier et procédez au paiement. Suivez les étapes pour entrer vos informations de livraison et vos détails de paiement.

Avant l’expédition de votre commande, nous faisons tout notre possible pour répondre aux demandes de modifications ou d’annulations. Pour demander des changements, veuillez nous contacter dès que possible via notre formulaire de contact. Nous ferons de notre mieux pour vous aider. Gardez à l’esprit qu’une fois la commande expédiée, les modifications ou annulations peuvent ne pas être possibles.

Nous acceptons actuellement les principales cartes de crédit, cartes de débit et cartes prépayées. De plus, nous offrons la commodité des paiements via Twint, PostFinance et PayPal pour vos transactions. Nous travaillons activement à élargir nos options de paiement pour vous offrir encore plus de choix à l’avenir.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail de confirmation avec les informations de suivi. Vous pouvez utiliser ces informations pour suivre l’état de votre livraison.

Pour des informations détaillées sur notre processus de remboursement, veuillez consulter notre page Politique de Remboursement et de Retours. En résumé :

a. Les remboursements sont soumis à inspection ; seuls les articles non portés dans leur emballage d’origine sont éligibles.
b. Les options de remboursement incluent la méthode de paiement originale, la transaction bancaire ou le bon d’achat.
c. Soumettez les demandes de remboursement via notre formulaire de contact dans les 14 jours suivant l’arrivée du produit.
d. Seuls les articles à prix régulier sont éligibles aux remboursements ; les articles en solde ne sont pas remboursables.
e. Les frais de livraison ne sont pas remboursables, et les frais de retour sont à la charge du client sauf en cas de défaut du produit.

Oui, nous expédions à l’international en Europe. Nos tarifs d’expédition sont les suivants :

  • Commandes jusqu’à CHF 50 : frais de livraison forfaitaires de CHF 9
  • Commandes de plus de CHF 50 : livraison standard gratuite

De plus, pour les livraisons internationales, des droits de douane, des taxes et des frais peuvent s’appliquer, qui ne sont pas inclus dans le prix total affiché. Les clients sont responsables de ces frais.

Pendant le processus de paiement, vous trouverez un champ pour entrer votre code promo ou votre remise. Entrez le code et cliquez sur « Appliquer » pour voir le total ajusté.