Politique de retours et remboursements

Version 0.9, 08 janvier 2023

Aperçu

Notre politique de retours et remboursements est de 14 jours, à compter du jour où vous recevez votre commande. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas garantir un remboursement complet ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Les produits en promotion sont exemptés de la politique de retour. Les remboursements seront émis sous la forme d’un bon échangeable.

* Pour effectuer votre restitution, nous nécessitons un reçu ou une preuve d’achat.

Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels sont accordés :

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons non dues à notre erreur.

Remboursements

Dès que votre article restitué reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est acceptée, votre bon de remboursement sera émis et vous sera envoyé par e-mail. , et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de bon de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre boîte de réception.

Vérifiez ensuite votre dossier spam.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à [email protected].

Soldes

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

des échanges

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un email à [email protected] et envoyez votre article à : Gisoo Jewels, Sentier Jules-Daler 4, 1700 Fribourg.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à votre domicile, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre restitution. Dès réception de l’article retourné, un bon d’achat vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé de votre restitution.

Expédition des retours

Pour retourner votre article, vous devez l’envoyer par la poste à l’adresse suivante Gisoo Jewels, Sentier Jules-Daler 4, 1700 Fribourg.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article (sauf s’il s’agit d’une livraison défectueuse). Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.

Besoin d’aide?

Contactez-nous à [email protected] pour les questions liées aux remboursements et aux retours.